Chanteur/euse Soprano

Sylvia Greenberg

News

Des Lieder et des mélodies qui viennent du coeur

Sylvia Greenberg, interprète au style toujours impeccable, pédagogue connue et reconnue, se produit en récital à Vienne, ce qui est suffisamment rare pour être considéré comme un événement. Elle a choisi pour cette occasion un programme très composite: des Lieder de Schubert, Brahms, Wolf et Rossini dans un premier temps, puis des mélodies françaises et enfin des mélodies hébraiques.

Ce récital exceptionnel aura lieu dimanche 27 avril 2014 à 20h Salle 'Ehrbar' (adresse: Mühlgasse 30, 1040 Vienne), parfois surnommée 'le petit Musikverein de Vienne' tant son acoustique est remarquable. Sylvia Greenberg sera accompagnée de son partenaire de longue date, à la scène comme à la ville, David Aronson.

Dépliant du concert

C’est un tout autre programme que les deux artistes ont gravé sur CD: des lieder de Korngold, Mahler, Bittner, Goldmark, Zemlinsky, Puccini, entre autres. Le point commun entre ces compositeurs : Ils ont tous habité ou fréquenté une certaine maison du 6ème arrondissement de Vienne. La famille Greenberg-Aronson résidant aujourd’hui dans cette même maison, ce programme est leur „musique de la maison“!

Discographie